Buch 
Catalogue de desseins et estampes des plus grands maîtres des trois écoles : dont la vente se fera le lundi 7 février 1763, de relevée et jours suivans, en la manière accoûtumée, au plus offrant et dernier enchérisseur, en une maison, sise rue du Battoir, quartier Saint André-des-Arcs, dans une porte-cochère, au coin de la rue Mignon / par F. Basan, graveur
Entstehung
JPEG-Download
 

CATALOGUE. 35

1,370. Machine dreflee pour pofcr îe frori- iz. 1ton du Louvre , première épreuve avantlannée au bas ,' St. lArc de triomphe, tou-tes deux par îe Clerc , rares & fuperbesépreuves.

371. Le Maflacre des Innocens, par B. Pi-bn c lcart ; ceft le morceau capital de ce Maître.

372. Charles I. St Marie Stuart décapités , M.par le même, avec les deux Lettres grifes :ces Vignettes ne font pas communes.

373. Les douze Epitalames, par le meme y,ou les Sujets faits pour des Mariages», fu-perbes épreuves : cette fuite efl rare & in-térefïante.

374. Sept titres de Livres , par le même; <3,dont ceux faits pour les Dialogues desmorts, Poëfies Pa if orales , Traites dePaix , Hifîoire de la République dHollan-de, lHifloire des Princes des Pays-Bas ,

Stc , tous fuperbes épreuves.

375. Soixante-cinq Pièces diverfes , par lememe , Titres, Vignettes & Portraits.

376. Quarante Pièces Idem. iit-L

377. Dix-huit Sujets divers, par le même; 3 . )dont Renaud enchaîné par des Amoursdans le Palais dArmide, gravé par Che-reau , daprès ce Maître , &c.

378. Cent-quarante Pièces, par le Pautre ; y-},Autels, Tombeaux , Vafes, Cheminées,

& Plafonds, anciennes épreuves.

379. Trente-fix Sujets divers, par Bolîè , an- 3 ,ciennes épreuves.

380. Trente-fix Sujets ,par Gillot, & autres, j

dont les pètes au Dieu Pan ; les Pallions,lés Ages., &c, Eij