zum Inhalt
zuletzt gesucht
- Noch keine Suchworte
Letzte Trefferliste
Die letzte Trefferliste besteht aus Ihrer letzten Suche, samt Filter- und Sucheinstellungen.
AnzeigenSchliessen
Datenquelle: GND
L'art de conduire et de régler les pendules et les montres
à l'usage de ceux qui n'ont aucune connoissance d'horlogerieA Paris : chez l'auteur ... : chez Michel Lambert ..., 1759ETH-Bibliothek, Rar 1258Histoire abrégée de l'astronomie, depuis 1781 jusqu'à 1802.
In: Bibliographie astronomique : avec l'histoire de l'astronomie depuis 1781 jusqu'à 1802 / par Jérôme de La Lande, (1803)1781ETH-BibliothekTome troisième.
In: Dictionnaire de l'industrie, ou collection raisonnée des procédés utiles dans les sciences et dans les arts : contenant nombre de secrets curieux et intéressants pour l'économie et les besoins de la vie; l'indication de différentes expériences à faire; la description de plusieurs jeux très-singuliers et très-amusants; les notices des découvertes et inventions nouvelles; les détails nécessaires pour se mettre à l'abri des fraudes et falsifications dans plusieurs objets de commerce et de fabrique : ouvrage également propre aux artistes, aux négocians et aux gens du monde / par D***, (1801)A Paris : chez Poignée [etc.], an 9 [i.e. 1801]ETH-BibliothekTome premier.
In: Histoire de la mesure du temps par les horloges / par Ferdinand Berthoud, (1802)Paris : Imprimerie de la République, an X [1802 v.s.]ETH-BibliothekTome second.
In: Histoire de la mesure du temps par les horloges / par Ferdinand Berthoud, (1802)Paris : Imprimerie de la République, an X [1802 v.s.]ETH-BibliothekBibliographie astronomique.
In: Bibliographie astronomique : avec l'histoire de l'astronomie depuis 1781 jusqu'à 1802 / par Jérôme de La Lande, (1803)Paris : Imprimerie de la République, 1803ETH-BibliothekErster Theil. A-D.
In: Encyclopädie des gesammten Maschinenwesens / Johann Heinrich Moritz Poppe, (1805-)Leipzig : Voss, 1805-1827ETH-BibliothekEcole impériale polytechnique
programm du cours élémentaire des machines, pour l'an 1808A Paris : de l'imprimerie impériale, 1808ETH-Bibliothek, Rar 4754Tome second.
In: Histoire générale des mathématiques, depuis leur origine jusqu'à l'année 1808 / par Charles Bossut, (1810)Paris : chez F. Louis, Libraire, M. DCCC. X. [1810]ETH-BibliothekMémoires pour servir à l'histoire des sciences et à celle de l'observatoire de Paris
Paris : chez Bleuet, 1810ETH-Bibliothek, Rar 4275Entretiens sur l'horlogerie
à l'usage de la marine : adressés aux quatre élèves qui ont été confiés à l'auteurA Paris : chez l'auteur [de l'imprimerie de P. Didot l'aîné], 1812ETH-Bibliothek, Rar 2053Des révolutions des corps célestes par le mécanisme des rouages
Paris : Imprimerie de P. Didot l'Aîné, M.DCCCXII. [1812]ETH-Bibliothek, Rar 2601Tome II.
In: La Sidérotechnie ou L'Art de traiter les minérais de fer pour en obtenir de la fonte, du fer, ou de l'acier : ouvrage ordonné par s. Exc. le Ministre de l'Intérieur, approuvé et adopté par la première classe de l'Institut Impérial de France, pour faire partie de la collection des arts et métiers qu'elle doit publier : dédié à sa Majesté Impériale et Royale / par J. H.Hassenfratz, (1812)Paris : chez Firmin Didot, Imprimeur de l'Institut, Libraire pour les mathématiques, 1812ETH-Bibliothek, Rar 9458: 2Cours de mathématiques, à l'usage des gardes du pavillon et de la marine et de l'artillerie /
6 : Traité de navigationParis : Ve. Courcier, imprim.-lib., 1814ETH-Bibliothek, Rar 5601Tome second.
In: Manuel du tourneur : ouvrage dans lequel on enseigne aux amateurs la manière d'exécuter sur le tour à pointes, à lunettes, en l'air, à guillocher, carré, à portraits, à graver le verre et avec les machines excentriques, ovales, épicycloïde ... précédé de notions élémentaires sur la connoissance des bois, la menuiserie, la forge, la trempe, la fonte des métaux et autres arts qui se lient avec celui du tour ... / par L. E. Bergeron, (1816)Paris : chez Hamelin-Bergeron, 1816ETH-Bibliothek, Rar 179: 2Sechster Band, welcher die Supplemente zu den vorhergehenden 5 Bänden enthält. A-Z.
In: Geschichte der Erfindungen in allen Theilen der Wissenschaften und Künste von der ältesten bis auf die gegenwärtige Zeit : In alphabetischer Ordnung, (1817)Quedlinburg : G. Basse, 1817Eisenbibliothek Schlatt, Aa 141: 6Tome troisième. L-Z.
In: Manuel du voyageur en Suisse : ouvrage où l'on trouve les directions nécessaires pour recueillir tout le fruit et toutes les jouissances que peut se promettre un étranger qui parcourt ce pays-là ... : traduit de l'allemand / par J. G. Ebel, (1818)Zurich ; Paris ; Genève : chez Orell, Fussli et Compagnie : chez J. J. Paschoud : même maison de commerce, 1818ETH-Bibliothek, Rar 7074: 3Traité complet de mécanique appliquée aux arts /
[1] : Composition des machinesParis : Bachelier, 1818ETH-Bibliothek, Rar 4662: 1Statistique de la Suisse
Genève : Librairie de J. Barbezat et Ce ; Paris : même Maison, 1830ETH-Bibliothek, Rar 28751