zum Inhalt
zuletzt gesucht
- Noch keine Suchworte
Letzte Trefferliste
Die letzte Trefferliste besteht aus Ihrer letzten Suche, samt Filter- und Sucheinstellungen.
AnzeigenSchliessen
Datenquelle: GND
Tome Second
In: Histoire Du Concile De Trente / Ecrite En Italien Par Fra-Paolo Sarpi ... Et Traduite De Nouveau En François, Avec Des Notes Critiques, Historiques Et Théologiques Par Pierre-François Le Courayer, (1738)A Basle : Chez Jean Brandmuller & Fils, M. DCC. XXXVIII. (1738)UB BaselVierter Band. Von 1759 bis 1799.
In: Vorlesungen über Geschichte der Mathematik / von Moritz Cantor, (1880-)1759ETH-Bibliothek, Rar 10312: 4[Zweyter Jahrgang] Erstes Vierteljahr.1782
In: Oberrheinische Mannigfaltigkeiten : Eine gemeinnützige Wochenschrift, (1781-)1782UB BaselDritter Jahrgang. Erstes Vierteljahr. 1783
In: Oberrheinische Mannigfaltigkeiten : Eine gemeinnützige Wochenschrift, (1781-)1783UB BaselNöthige Anmerkungen über des vierten Bandes erstes Stück einer periodischen Schrift der Freymüthige genannt
von einer Gesellschaft zu Freyburg in Breisgau[Basel] : [Johann Jakob Thurneysen IV], 1786UB Basel, UBH FB* IX 27aWarum soll ich ein Freymäurer werden?
Basel : bey Johann Jacob Flick : [gedruckt von Johann Jakob Thurneysen IV], 1786UB Basel, UBH AQ II 56Geschichte von Salomon Gessners Denkmal in den Alpengebirgen des Canton Glarus
Bregenz : verlegts Bretano und Geissler, 1789ETH-Bibliothek, Rar 6436Tome sixième. Campagne de 1794. - Seconde période.
In: Histoire critique et militaire des guerres de la révolution / par Jomini, (1820-)1794ETH-BibliothekArticles du Traité de Paix entre la République française & le Pape
À Basle : De l'imprimerie de Samuel Flick, [1797?]UB Basel, UBH LesG Br 18:8Tome dixième. Campagnes de 1797 et de 1798.
In: Histoire critique et militaire des guerres de la révolution / par Jomini, (1820-)1797ETH-BibliothekTome douzième. Campagne de 1799. - Deuxième période.
In: Histoire critique et militaire des guerres de la révolution / par Jomini, (1820-)1799ETH-BibliothekTome onzième. Campagne de 1799. - Première période.
In: Histoire critique et militaire des guerres de la révolution / par Jomini, (1820-)1799ETH-BibliothekNuova geografia dell'Europa
con descrizione di tutte le cose antiche, e moderne degne da vedersi in ogni città...Milano : [s.n.], 1799Biblioteca SUPSI DFA/ASP, Locarno, Fondo Gianini GEO 35Tome treizième. Campagne de 1800. - Première période.
In: Histoire critique et militaire des guerres de la révolution / par Jomini, (1820-)1800ETH-BibliothekErster Band.
In: Leonard Meisters helvetische Geschichte : während der zwey leztern Jahrtausende oder von Caesars bis zu Bonaparte's Epoche, (1801-)St.Gallen ; Leipzig : bey Joh. Jak. Hausknecht und Friedr. Leop. Supprian Buchhändler, 1801-1809Kantonsbibliothek VadianaTome second.
In: Voyages physiques et lythologiques dans la Campanie : suivis d'un mémoire sur la constitution physique de Rome : avec la carte générale de la Campanie, d'après Zannoni; celle des cratères éteints entre Naples et Cumes; celle du Vésuve, du plan physique de Rome ... / par Scipion Breislak ; traduits du manuscrit italien et accompagnés de notes par ... Pommereuil, (1801)Paris : Dentu, an IX [1801]ETH-Bibliothek, Rar 6066: 2Tome premier.
In: Collection complète des tableaux historiques de la Révolution française en trois volumes : le premier, contenant les titre, frontispice, l'introduction, les neuf gravures et neuf discours préliminaires, depuis l'Assemblée des notables, tenue à Versailles, le 22 février 1787, jusqu'y compris la fusillade du Faubourg St.-Antoine, le 28 avril 1789. De plus les trente-quatre premiers numéros de l'ouvrage, composés de soixante-huit gravures, et soixante-huit discours historiques. : le second, contenant les titre, frontispice, et les numéros trente-cinquieme jusqu'au soixante-douzieme, composés des discours et gravures soixante-neuvieme à cent quarante-quatrieme, finissant par le sujet qui a pour titre, Journée mémorable du 18 Brumaire an 8. : le troisième, contenant les titre et frontispice, représentant les droits de l'homme, les cinq constitutions qui ont régi la France depuis 1791. Les portraits de soixante personnages qui ont le plus marqué dans le cours de la révolution, le concordat, la proclamation sur la paix générale, le voeu du peuple français pour le consulat à vie, la réponse du premier consul, le senatus-consulte, et la table de l'ouvrage, (1802)A Paris : chez Auber, Editeur, et seul Propriétaire : de l'Imprimerie de Pierre Didot l'aîné, an XI de la République Francçaise M. DCCCII. [1802]ETH-BibliothekTome second.
In: Collection complète des tableaux historiques de la Révolution française en trois volumes : le premier, contenant les titre, frontispice, l'introduction, les neuf gravures et neuf discours préliminaires, depuis l'Assemblée des notables, tenue à Versailles, le 22 février 1787, jusqu'y compris la fusillade du Faubourg St.-Antoine, le 28 avril 1789. De plus les trente-quatre premiers numéros de l'ouvrage, composés de soixante-huit gravures, et soixante-huit discours historiques. : le second, contenant les titre, frontispice, et les numéros trente-cinquieme jusqu'au soixante-douzieme, composés des discours et gravures soixante-neuvieme à cent quarante-quatrieme, finissant par le sujet qui a pour titre, Journée mémorable du 18 Brumaire an 8. : le troisième, contenant les titre et frontispice, représentant les droits de l'homme, les cinq constitutions qui ont régi la France depuis 1791. Les portraits de soixante personnages qui ont le plus marqué dans le cours de la révolution, le concordat, la proclamation sur la paix générale, le voeu du peuple français pour le consulat à vie, la réponse du premier consul, le senatus-consulte, et la table de l'ouvrage, (1802)A Paris : chez Auber, Editeur, et seul Propriétaire : de l'Imprimerie de Pierre Didot l'aîné, an XI de la République Francçaise M. DCCCII. [1802]ETH-BibliothekTome troisieme.
In: Collection complète des tableaux historiques de la Révolution française en trois volumes : le premier, contenant les titre, frontispice, l'introduction, les neuf gravures et neuf discours préliminaires, depuis l'Assemblée des notables, tenue à Versailles, le 22 février 1787, jusqu'y compris la fusillade du Faubourg St.-Antoine, le 28 avril 1789. De plus les trente-quatre premiers numéros de l'ouvrage, composés de soixante-huit gravures, et soixante-huit discours historiques. : le second, contenant les titre, frontispice, et les numéros trente-cinquieme jusqu'au soixante-douzieme, composés des discours et gravures soixante-neuvieme à cent quarante-quatrieme, finissant par le sujet qui a pour titre, Journée mémorable du 18 Brumaire an 8. : le troisième, contenant les titre et frontispice, représentant les droits de l'homme, les cinq constitutions qui ont régi la France depuis 1791. Les portraits de soixante personnages qui ont le plus marqué dans le cours de la révolution, le concordat, la proclamation sur la paix générale, le voeu du peuple français pour le consulat à vie, la réponse du premier consul, le senatus-consulte, et la table de l'ouvrage, (1802)A Paris : chez Auber, Editeur, et seul Propriétaire : de l'Imprimerie de Pierre Didot l'aîné, an XI de la République Francçaise M. DCCCII. [1802]ETH-BibliothekElogi storici di alcuni servi di Dio, che vissero in questi ultimi tempi, e si adoperarono pel bene spirituale, e temporale della città di Napoli ...
Napoli : nella tipografia Pergeriana, MDCCCIII [1803]ETH-Bibliothek, Rar 6657