Band 
Tome I.
Seite
458
JPEG-Download
 

458 HISTOIRE

A Pladling; fous les ordres du Marquis deJ 743 Clermont-Gallerande : les régimens d’infanteriede Champagne Sc de Royal-Suédois ; celui decavalerie de Saint-Simon, â celui des dragonsdeVibraye *.

A F embouchure, de l’Iser dans le Danube:lotis les ordres du Comte de Coigny : le ba-taillon de Royal - Artillerie de Valenceau ,les régimens d’infanterie de Royal - Comtois Scde Périgord, celui des dragons du Colonel-Général 2 .

Sur la rive droite du Danube , entre Deckendorf,& Poching: fous les ordres du Comte de Danois :les régimens d’infanterie de Bourbonnais , Scde la Marck.

d’AìIIy , & M. de Saint-Vast, au-jourd’hui Maréchaux - de-Camp ,étaient j le premier , Major j & lesdeux autres , Capitaines dans le ré-giment de la Couronne.

1 Le Comte d’Heíïenstein, Lieu-tenant-Général , était Colonel à lafuite du régiment de Royal-Suédois:le Comte de Sparre ,61s, aujourd’huiMaréchal-de-Camp , y était Lieute-nant.

1 Le Marquis de Mailly étaitColonel du régiment de Périgord.

Le Marquis de Frémur , mortLieutenant - Général des années duRoi, était Meftre-de-Camp-Lieu-tenant du régiment du Colonel-Général: le Marquis de Goyon ,aujourd’hui Maréchal - de - Camp ,en était Capitaine.