70
BARONS PROPRIÉTAIRES.
PLANCHE LX.
ANDRE LE LA FRESNAYE, Baron de la Fresnayc.
Armoiries. — D’azur, au cygne d’argent, soutenu d’une rivière en champagne de sinople , et surmonté
J’un comble doi , chargé dune quintefeuille de gueules, entre deux étoiles d’azur; franc-quartier de baronpropriétaire.
Armoiries, •— D’or, au faucon essorant, soutenu d’un roc à cinq coupeaux de sable, et fixant un soleilrayonnant de gueules en chef à dexlre, le tout soutenu d’une mer de sinople ; franc-quartier de baron proprietaire.
COSTA DE LA TRINITÉ, Baron de l’empire.
Armoiries. .— Ecartelé, au premier fascé de gueules et d’or de six pièces, chargé d’une plante de chanvred argent ; au deuxième de baron propriétaire ; au troisième d’azur, au lion ailé d’or ; au quatrième d’or, aupuits de gueules , accompagné de deux dragons de sinople conlre-rampans, sur le tout d’azur à six bandes d’or.
CHARTIER DE COUSSAY, Baron de l’empire.
à 1 A 1
Armoiries. — D’argent, au chevron d’azur, chargé de cinq besans du champ, et accompagné en chef dedeux demi-vols de sable et en pointe d’un hérisson du même ; le franc-quartier de baron propriétaire, brochantSUr 1 uu des demi-vols.
DROULLIN de menilglaise, membre du conseil municipal de la commune de Montreuil , depar-tement de la Seine, Baron de l’empire. ,
Armoiries. — D’argent, au chevron de gueules, accompagné de trois quintefeuilles de sinople, deux enc L‘f\ une en pointe ; franc-quartier de baron propriétaire.
LE GHASSIRON, maître des comptes, membre de la légion d’honneur, Baron de lempire»
Ar MoirieSi — D’azur, au pal de gueules, au signe de chevalier, adextré d’un demi-vol d aigle dor, etsenestré d’une foi d’argent ; franc-quartier de baron propriétaire.
du
A Rmq EN AERE, député au corps législatif Chevalier et Baron de l’empire.
Oléine^ R1ES " L e sable, au chevron d’argent, accompagné en chef de deux poissons affrontés en chevron’ et en pointe d une coquille aussi d argent ; franc-quartier de baron propriétaire.
C Q U A R r p j} aron ( ] e p em pire.
Armoiries __. w c • , , ., .
Ue gueules, a trois roses d argent; iranc-quarlier de baron proprietaire.
Baron de l’empire.
hures de san~he r C oupé, le premier parti à dexlre d’or, au chevron de gueules, accompagné en chef de deuxpropriétaire; & ] e J et ., en P ointe dun lévrier passant, le tout de sable, à sénestre de gueules au signe de baronexterne d’azur, à trois bandes d’hermine.
la légion d’honneur , gouverneur de la principauté de Neufchatel , Baron de
* •
LESPERUT
l'empire.
Armoiries. Ecartelé, au premier d’azur, à la plume en bande d’argent, accompagnée de deux losanges;
W/Miviomn nn noreuv • r. * 1 _
au deuxieme de baron propriétaire ; au tn
oisième éclnqueté de gueules et d’or ; au quatrième d hermine.