Quart, ue Montmart. VI. 4<?rDans ce même Tombeau , ont écéauíïì inhumés les corps de Madamede Louvoís fa femme , du Marquis deBarbezieux , & de l’Abbé de Louvois,leurs enfans. Il est à propos de faireconnoître ici leurs noms, leurs qua-lités , & le rems de leur mort.
Feue Madame de Louvois fe nom-moit jb.ne de Souvrc , 8c étoic filleunique, & héritière de Charles deSouvré , Marquis de Courtenvaux ,Premier Gentilhomme de la ChambreduRoi, 8c de Marguerite Barentiri.Elle avoir épousé le Marquis de Lou-vois le 19. Mars 1 661. 8c mourut le1. Décembre 1715. âgée de soixante-neuf ans, un jour.
Louis François-Marie le Tellier ,A'iarcjuìs de Ba.rbez.ieux , étoic né le13. Juin 1 668. du Marquis & de laMarquise de Louvois, dont je viensde parler. Il fut pourvu en survivan-ce de la Charge de Secretaire d’Etatle 13. Novembre 168 5. & de la Char-ge de Chancelier , Garde des Sceauxdes ordres du Roi le 19. Août r69t.II mourut le 5. Janvier 1701. âgé dez r. ans & six mois.
Camille le Tellier , connu fous lenom A’Âbbé de Louvois , étoic né en
Viij