Band 
Tome second.
JPEG-Download
 

yio Desckip. de Paris,droite une Eglise, & de l’autre, uncœur enflâmé, percé d’une flèche. Au-tour est cette inscription :

Ojiam teneo sacrum , me sacra hacsustìnet œdes.

La troisième représente le Roi LouisXIIL au naturel, ayant une fraiseautour du col selon la mode de cetems-là. Autour est cette inscription :

Ludovicus XIII. Franconm& Navarrœ R ex Christian.

Sur la quatrième sont les Armoiriesde France & de Navarre, surmontéesde la couronne de France, & entou-rées des coliers des Ordres de S. Mi-chel & du S. Esprit. Au-deíîus est uneL couronnée , & mile encre deux pal-mes. L’inscription est :

Lili a non gignunt laurì , sed lilialauros.

Cette cérémonie étant sinie, on cé-lébra la Meste dans la Chapelle quiavoir été préparée ; & après l’Evan-gile, le Roi y reçut le serment deHenry de Lorraine qu’il avoir nom-mé à l’Archevêché de Reims. La Mes-se étant finie, les Augustins Déchaus-