Band 
Tome neuvième.
Seite
319
JPEG-Download
 

PIÈCES HISTORIQUES.

3*9

N° XIX.

ORDRE DU JOUR.

Avesnes, le 1 3 juin 1 8 1 5.

J POSITION DE L’ARMÉE, LE l4-

Le grand quartier-général à Beaumont.

L’infanterie de la garde impériale sera bivoua-quée à un quart de lieue en avant de Beaumont,et formera trois lignes : la jeune garde, les chas-seurs et les grenadiers. M. le duc de Trévise reconnaîtra l’emplacement de ce camp ; il aurasoin que tout soit à sa place, artillerie, ambu-lance, équipages, etc.

Le I er régiment de grenadiers à pied se ren-dra à Beaumont.

La cavalerie de la garde impériale sera placéeen arrière de Beaumont; mais les corps les pluséloignés n’en doivent pas être à une lieue.

Le 2 e corps prendra position à Laire, c’est-à-dire, le plus près possible de la frontière, sansla dépasser. Les quatre divisions de ce corps d’ar-mée seront réunies et bivouaqueront sur deuxou quatre lignes : le quartier-général au milieu;la cavalerie en avant, éclairant tous les débou-