Band 
Tome neuvième.
Seite
517
JPEG-Download
 

PIÈCES HISTORIQUES. 5 1 7

De plus grands secours d’armes sont atten-dus à tout moment, mais je crains qu’il n’yait point encore de troupes. L’amiral ne peutrien faire qu’il ne vous ait vu. Maintenant par-lons de nos amis les gouverneurs de l’Ile-Dieu et les Sables. Avez-vous eu quelques nou-velles du pauvre Jacquet; s’ils l’ont tué, jen’ai pas besoin de dire, j’en suis sûr, vengez-le.Rappelez-moi, je vous prie, au souvenir de tousmes amis qui sont auprès de vous.

JS TO XVIII.

Indications de faits particuliers et mesures de

GOUVERNEMENT.

Le 3 avril le sloop français la Fidelité , prispar les Anglais entre Bordeaux et la Rochelle ,a été ramené à Cherbourg par les vents con-traires avec quatre marins anglais qui le con-duisaient à Plymoutli. Le ministre de la marinea ordonné le renvoi de ces marins en Angle-terre.

Les 5 et 6 avril, la goélette de commerce laLéocadie, de Morlaix, destinée pour Bordeaux et le chasse-marée XAdèle, de Saint-Malo r allant