Buch 
Avant-postes de cavalerie légère : souvenirs / par F.é de Brack
Entstehung
Seite
154
JPEG-Download
 

154 * des guand’gardfs, etc.

de ses vedettes, ce qu’est la base d’un éventail,aux extrémités supérieures de ses feuilles.

1). Qui est-ce qui place une grand^garde P

b. L'officier commandant supérieur, s'il n*apas près de lui un officier très habile et qui mé-rite une confiance entière.

IL Quand le J'ait-il P

II. Après avoir bien reconnu le terrain, etpris sur lui tous les renseignements importantsqu’il peut recueillir.

I). Comment établit-on les forces dune grand -garde ?

R. far le nombre des vedettes ; en calculant

quatre hommes pour chaque védette a placer(L.R.A.).

T). Comment forme-t on une grand'garde ?

R. Arrivée sur le terrain où elle doit s'établir,l’avant-garde étant à cheval, les hommes com-mandés de grand’garde sortent du rang, et sement en avant de la ligne de bataille faisantface à l’ennemi. Les officiers désignés pour lescommander les font rompre, et marchent sousJa direction du commandant de l’avant-garde,qui a déjà reconnu le terrain. Arrivés sur lelieu où la grand garde doit prendre position, ilsse forment en bataille et s'arrêtent. On désignealors les hommes qui doivent faire partie despetits postes ; ils sortent du rang et se formenten avant de la grand'garde faisant face à l’en-nemi. Les brigadiers ou cavaliers de première

( L. R. A.) Tonies les fois queje trouve l’occasionme servir des propres paroles de Monsieur de La Roçlie-Aynjon , je n’ai garde d’y manquer.