58
plaoe Baint-Sulpice, avee le* Béamaiie» allant de la Bastille aux In-valides.
DILIGENTES.
22 e ligne. — De la barrière de Cliarenton à la rue Saint-Lazare aucoin de ia rue de la Chaussée-d’Antin, par les rues de Cliarenton, Saint-Antoine, marché Saint-Jean, rues de la Verrerie, des Lombards, Saint- Denis , de la Ferronnerie, Saint-Honoré, place du Palais-Royal, rue etmarché Saint-Honoré, rues Louis-le-Grand et de la Chaussée-d’Antin.Correspondance, 1° à la Bastille, avec les Béarnaises de la Bastille auxInvalides, les Omnibus du boulevard et de la barrière du Trône au Car-rousel; 2° place du Marché Saint-Jean, les Hirondelles de la barrièreRochechouart à la rue Mouffetard ; 3° rue de l’Arbre-Scc, avec lesBéarnaises de la Bourse à la place Saint-Sulpice; 4° rue Saint-Honoré,avec les Dames-Béunies de Grenelle^ la barrière de Pantin ; 3° avecles Diligentes de la rue du 29 Juillet aux Batignolles.
23 e ligne. — De la rue du Vingt-Neuf Juillet aux Batignolles, rue desDames, par les rues du Vingt-Neuf Juillet, Saint-Honoré, Duphot,boulevard de la Madeleine, rues delà Ferme, de l'Arcade, du Hocher,barrière de Monceaux, rue de Lévy. Correspondance avec les Diligentesde la barrière de Charenton à la rue Saint-Lazare. — On trouve, ruedu Vingt-Neuf Juillet, à toutes les heures, des voitures pour Asnières ,Argenteuil, Saunois et Franconville .
CITADINES.
24 e ligne. — De la place Dauphine U Belleville, par la rue de Harlay,quai de l’Horloge , le pont au Change, le quais de, Gèvres et Pelletier,place de l’Hôtel-de-Ville , rues du Mouton , des Coquilles, Bar-du-Bec,Sainte-Avoye, du Temple, du faubourg du Temple, barrière de Belle-ville. Correspondance, k la place Dauphine, avec les Favorites de la ruedes Martyrs aux Gobelins, de Vaugirard aux bains de Tivoli, du fau-bourg Poissonnière à l’Ecole-de-Médccine.
23“ ligne. — De la place des Petits-Pères à Belleville , par la placedes Victoires, rue des Fossés-Montmartre, Neuve-Saint-Eustache,Bourbon-Villeneuve, carré Saint-Denis, boulevard Saint-Denis, carréSaint-Martin, rues Neuve-Saint-Martin, Notre-Damc-de-Nazareth, duTemple, du faubourg du Temple et barrière de Belleville .
BaTIGXOLLAISES.
26 e ligne. —Cloître Saint-Honoré aux BatignolleSj parles rues Saint-Honoré, Neuve-Saint-Roch, Gaillon , du Port-Mahon, Louis-le-Grand,de la Chaussée-d’Antin et de Clichy . Correspondance avec les Hiron-delles de la barrière Rochechouart à la rue Mouffetard .
CAZELLES.
27 e ligne- — De la place des Pyramides à la barrière de la Gare, parles quais d’Austerlitz et Saint-Bernard, rue de la Bûcherie, quai Saint-Michel, pont Saint-Michel, quai des Orfèvres, U Pont-Neuf, quais de