Band 
Tome sixiéme.
Seite
XLVI
JPEG-Download
 

xlvj Les Leçons.claire, 6c se finillènc de gomme-gutte mê-lée avec de la terre d’ombre 6c un peu depierre de fiel, le tout fort clair.

La petite peau qui enclos ces grandesfeuilles, se fait d’une eau de terre d’ombrefort claire, & se rembrunit d’une eau dela même couleur un peu plus forte.

Le Narciíle incomparable qui est épa-noui , est blanc , 6c íë peint comme les lysblancs, le verd des queues & des feuilles demême, comme il est expliqué à la feuilledix-huitiéme, page 44 .

La vingt-uniéme contient une tige deNarciste simple } les feuilles font blanches,6c le petit godet de dedans est jaune , 6c lagraine, 6c les feuilles se peignent commeles lys blancs de la feuille dix - huitième,page 44 . 6c la graine s’ébauche degomme-gutte fort tendre, 6c se rembrunit de mê-me couleur.

La queûë ôc les feiiilies font d’un verdguay fort clair, elles s’ébauchent d’un verdde montagne , 6c se finillènc d’un verdd’iris.

La vingt - deuxième contient une tigede Narcilîè d’Afrique de couleur jaune, legodet blanc bordé de rouge 3 Sc la grainejaune ; les feiiilies de la sieur s’ébauchentde Macicot pâle, & se finissent degomme-guttemêléeavecun peu de pierre de fiel ; lepetit godet blancs’ébauche d’une eau d’en-

cre