Royales. cxnjd u bec » de l’ceil, i’aîle, la queue & kspieds sont de couleur brune.
L’ebauche du verd jaune fe fait de stilde grain & un peu de verdd’iris mêlez en-semble , & pour finir, il faut prendre de laterre d ombre & du stil de grain , qui mê-lez ei,semble fonc un jaune plus brun.
Le> bec , l’œil , l’aîle , la queue & lespied?!, s’ébauchent de terre d’ombre & deblanc mêlez ensemb'e , & fe finisiènt deterre d’ombre mêlée avec l’encrc de laChine.
Lavingt-sixiéme renferme le Perroquetà longue queue ; il a le chaperon & le tourde l’œil couleur de feu, le corps de verdjaune , la queue couleur de feu & bleu,le bec & les pieds couleur de chair sale.
Le chaperon 5c le tour de l’œil s’ébau-chent d’une eau de carmin & de vermil-lon mêlez ensemble , & se finisiènt de car-min pur.
Le corps s’e'bauche de gomme-gutre Scde verd de Montagne mêlez ensemble ,Sc fe finit de verd d’iris.
Le dessus de la queue est couleur de feu >Sc se peint com me !e chaperon.
Le delïous qui est bleu, s’ébauche d’ou-tremer pâle, & se rembrunit d’outremerbrun.
Le bec & les pieds s’ébauchent d’uneeau de terre d’ombre mêlée avec un peu
de