2l5
dont l’église et la haute tour ont été démolies et leterrain einployéen maisons de commerce et établisse-ments de roulage et de messageries.
Les Filles de Sainte-Marguerite, rue St.-Bernard.
Les Filles Sainte-Marie, rue du Bacq.
Les Daines Saint-Michel , rue des Postes.
Les Dames Miramiones , quaide la Tournelle, au-jourd’hui pharmacie centrale des hôpitaux.
Les Filles Notre-Dame de la Miséricorde , rue duVieux-Colombier.
Les Nouvelles Catholiques , rue Sainte-Anne.
Sainte-Périne , à Chaillot, faubourg St.-Honoré,où est établie aujourd’hui l’institution de bienfaisancefondée par M. Duchaïla pour les vieillards de l’un etl’autre sexe.
Les Filles de la Présentation, rue des Postes.
Les Dames Bénédictines de Nolre-Darne-des-Prés,rue de Vaugirard, près la barrière.
Les Filles de la Providence, rue de l’Arbalète.
Les Dames Jlécolettes, rue du Bacq. L’église con-tenait un tableau de La Fosse, représentant l’imma-culée Conception.
Les Filles du*Stfui'ei/r, rue de Vendôme au Marais.
Les Filles Saint-Thomas de Ville-Neuve, rue deSèvres, avaient une autre maison, rue de Vaugirard,sous le nom des Filles de l 'Enfant-Jésus.
Les Filles Saint-Thomas, rue du même nom, aubout de la rue Vivienne. L’église et la maison sontdémolies. C’est sur leur emplacement que se con-struit la Bourse , et le Tribunal de Commerce, sous laconduite de M. Labarre, architecte.