Buch 
Almanach royal, année bissextile M.DCC.LVI ...
Entstehung
Seite
393
JPEG-Download
 

Jardin Roial, des Plantes.

395

la Bibliothèque des Augustins Déchaussez, Place des Victoires;l * y a dans la Maison un Cabinet curieux par une belle suite deMédailles & d’Antiques.

La Bibliothéq, de M. le Cardinal deSoubise ,augmentée de celle derj- le Présid. de Menars , laquelle appartenois autrefois à M. derhou, estimée pour les belles Reliures & les bonnes Editions.

Voyez les Profefleurs du Collè-ge Royal, p. j ; & les Per-

sonnes attachées à la Bibliotheque du Roy, p. 391.

htirpretesfour l'Hébreu ,le Grec,f Arabe ,le Syriaque ,

& autres Langues.

Autres Interprètes du Roy, MESSIEURSí'ieury, rue de Seine, à l’Hôtel de ? Pour les Languis Oc-. Chaumont . S cìdentales.

Je Séjournant, rue de la v»« Bouderie.-) p#jr i es Langues.Efpa-Rodollet, rue Maubue, au coin de la > /f & p ^ Frue du Poirier. J 6 6 J

Ç Pour le Flamand,

ûe Colins, rue des Fossoyeurs, derriereS. Sulpice.

ìl'Hollandois , l’Allem 1 1’Anglais , Vital. VEs-pagnol, & le Portugais ,

Pour la Langue Al-lemande, Espagnole,&Italienne,

Gobelius, rue de la Harpe,vis-à-vis"

^ le Collège de Clugny.

Oekenes j. Secrétaire-Interprete duRoy, rue Poupée S' André.

Gerbault, rue neuve des petits Champs, ’au coin de la rue de Louis le Grand.

à «*• •*» *4» •*» î f *4*

JARDIN ROYAL DES PLANTES.Officiers, Messieurs,étendant, "r>E Buffon, de l’Académie Françoise, de l’A-cadémie Royale des Sciences, de la SociétéRoyale de Londres, au Jardin du Roy.Pour la Botanique.

p Ç Médecins de la Fac.de Paris,

Professeur, Ant. de Juíîïeu, de l’Académie Royale desdémonstrateur, Bern. dejuffieu, ) Sciences,&de la Société R.

C de Lond. rue desBernardins.b ‘ Pour la Chymie .

Professeur, Bourdelin, Médecin de la Fac.de Paris,de l’Aca-

^ démie Royale des Sciences, rue Mazarine.

démonstrateur , Rouelle, rue Jacob, près la Charité.