ACRICULTliRE.
98
deCorsc, dcNicolaosStephanopoli : par le v tc Iléricart de Thury.Paris, madame Iluzard, 4827, in-8, 20pag.
Extrait des Mémoires de la Société centrale d’Agriculture.
12. T)F. l’agriculture DANS DIVERSES CONTRÉES ÉTRANGÈRES.
fl. GENERALITES.
1126. Observations historiques sur le progrès et la décadence del’Agriculture chez différens peuples : par le comte François deïlartig ; traduites de l’allemand , par F' s -C' 1,î Le lloy de Lozem-brune. Vienne, Grief fer, 4789, in-8, br.
1127. De l’Agriculture en Europe et en Amérique, considérée etcomparée dans les intérêts de la France et de la Monarchie; sui-vie d’Observations sur les projets de Sully et de Colbert : par P.-N.-H. Deby. Paris , madame Iluzard, 4825, 2 vol. in-8, pap. vél.br. 2 portraits.
b. PIEMONT; SARDAIGNE , ITALIE , ESPAGNE .
1128. Riflessioni sopra l’Agricollura del Gcnovcsato, co’ mezziproprj a migliorarla, e a loglierne gli abusi c vizj inveterati. Ge-
nova, stamperia Gesiniana, 4770. —Aggiuuta aile Riflessioni.
Ib. 4775. — Brève Instruzione per li agenli di Campagna.
Ib. 4777 : 3 part. 1 vol. pet. in-4, br.
1129. Rapport fait à la Société pour l’avancement des Arts, sur lestravaux du Comité et de la Classe d’Àgriculture : par le prof.De Candolle. Genève , Paschoud, 4824 , in-8, 34 pag.
1130. Le Livre de famille, ou Instructions familières sur l’Histoiredes Eglises vaudoises et sur la Religion, avec quelques Cantiquesrelatifs aux principales circonstances de la vie champêtre dans
les vallées du Piémont.par P. Rert. Genève , Barbezat, 4850,
in-12, rel. en cart.
1131 . Essai sur l’amélioration de l’Agriculture dans les pays mon-
tueux, et en particulier dans la Savoye.par le marquis Costa.
Chambéry , Gorrin, 4774, in-8, demi-rel. 4 pl.
1132. Le même Ouvrage. Paris , Marchant, an x (4802) in-8
br. 3 pl.
-1133. Rulletins de la Chambre royale d’Agriculturc et deCommcrcide Savoie . Chambéry , Bergoin, 4826-29, 14 livraisons in-8, br.
1134. Sur les progrès de l’Agriculture et de l’Industrie en Piémon