27 ° Service
- -- -- -
bre le 20 Novembre 1620, auílì honno-rable que magnifique, malgré la ReligionProtestante,qu’il avait professée. S011 Corpsembaumé & déposé, fút transporté en 1648dans la tombe de sa Famille , à Soglio.
En 162; , la République de Venise fitun Traité avec Louis XIII Roi de France,pour pacifier les troubles élévès dans lesLiguesGnses.La Seigneurie, encouragéepar l’exemple de Sa Majesté Très - Chré-tienne , envoya aux Grisons en 1624, lesSecours que le Colonel Baron de Salisn’avait pú obtenir.
Pierre Escher de Zurich, Capitained’Infanterie en 1620 dans l’Armée duComte de Mansfeld, Major dans cesTroupes en 162s. Lieutenant Colonel en1628 au Service de Suéde. Colonel d’unRégiment Suisse en 1632 fous GustaveAdolphe , qui fût licencié en 16^4.
Leva