Code Miliïatrë
fera un siège de ville, que les susditsSuisses te campent le plus proche deluy, au quartier qui leur fera donnépar Sa Majesté.
Le Roy veut que cette Ordonnancesoit observée de point en point, souspeine aux défaillans de punition, se-lon sa forme & teneur.
Fait à Paris enl’année 1585. SignéHenry , & plus bas Bruslart.
Ce présent règlement, qui existedans le dépôt de la maison du Roi, aété rappelle dans le reglement posté-rieur de 1656, comme il est rapportédans le Recueil de quelques remontran-ces & raisons de M^le capitaine-co-lonel de la compagnie des cent Gar-des-Suisses ordinaires du corps duRoi& des officiers d’iceux, fur des pré-tentions d’aucuns de MM. les capitai-nes des Gardes-Esoossois & Françoisdu corps, présentées à Sa Majesté en*670. Fait par François Resson. Im-primé en 1672, in-4 0 . pag . 31.