dt ? Exercice de C Infanterie. Tit. XÏI. I r 9
relevé par l’Àide- major du bataillon luivant.
L'Aide - major du dernier bataillon restera jus-qu’à ce que là ligVie soit en bataille & alignée.
Au cinquième commandement, qui sera ré-pété par les Chefs de bataillon & de peloton ,tous les pelotons feront à droite , ekcepté le deuxiè-me & le troisième qui resteront face en tête pourse jetter au sixième commandehient marche , parle chemin le plus court , dans la colonne , ense conformant à lá direction du premier pelo-ton : les Chefs de ces pelotons resteront au pi-vot gauche.
Au sixième commandement, qui fera répétépar les Chefs de bataillon & de peloton , tou*ces pelotons marchant par le flanc droit au pasredoublé , conduits chacun par leur Chef qui s’estplacé au côté gauche de fa premiere file droite,viendront successivement prendre rang dans lacolonne.
Les Chefs clé' peloton observeront leurdistance » ainsi qú’il a etc prescrit, articlepremier de ce titre, & appuieront Vers latete de la colonise qui marchera en avantdans la nouvelle direction. A mesure quechaque Chef de peloton arrivera fur l’a-lignement dés Chefs des pelotohs déja pla-cés dans la colonne, il arrêtera dé fa per-lonne, fera front, le placera à son Chefde 61 e ^ en se portant un peii én avant,laissera couler ion peloton jusqu’à ce quesa premiere 61 e soit arrivée à hauteur dela file droite du peloton précédent, com-mandera alors halte, front t marche , un ms-funt avant d’avoir précisément sa distance*
t