Buch 
Instruction que le roi a fait expédier pour règler provisoirement l'exercice de ses troupes d'infanterie, du 30 mai 1775
Seite
202
JPEG-Download
 

101

Le Colonel, en bataille , est derriere le cen-tre du premier bataillon. En parade , il est à sispas en avant des drapeaux de ce même bataillon.

Le Lieutenant-colonel, en bataille, est dei>tiere te centre du bataillon de .gauche ; & en pa-rade , il se place à six pas en avant des drapeauxdu même bataillon.

Le Major, en bataille qu en parade , est placéà la gauche du Colonel.

Les Chefs de bataillon font placés à huit pas. en avant des drapeaux de leur bataillon ; & enparade ils en font à deux.

Les Aides-major, en bataille, six pas en ar-riéré des Serre-files, derriere le centre du ba-taillon; en parade , à la droite de leur batail-lon.

Les Sous-aides-major, en bataille , six pas enarriéré des Serre-files, derriere la droite ; en pa-rade , à la gauche du bataillon.

Les Serre-files, en bataille & en parade, àdeux pas en arriéré du troisième rang.

Les Officiers, en parade , à quatre pas en ayantdu premier rang; & le Tambour-major à deuxpas en avant du premier rang des Tambours.

Les Tambours, en bataille, derriere le centredu bataillon,'à quinze pas des Serre-siles ; en pa-rade , à la droite de leur bataillon, fur deux rangs.

s

J