zum Inhalt
zuletzt gesucht
- Noch keine Suchworte
Letzte Trefferliste
Die letzte Trefferliste besteht aus Ihrer letzten Suche, samt Filter- und Sucheinstellungen.
AnzeigenSchliessen
Publication industrielle des machines, outils et appareils / Tome quatrième.
Inhalt
- Tome premier.
- PDF Tome deuxième
- Tome troisième.
- Tome quatrième.
- PDF [1]Vorderdeckel
- PDF [7]Titelblatt
- PDF [11]Expsition des produites de l'industrie nationale de 1844.
- PDF 37 [47]Nouvelle Loi sur les brevets d'invention.
- PDF 49 [59]Droits de douanes.
- PDF [63]Eassais comparatifs de chauffage et de vaporisation d'eau dans les chaudières a vapeur, [...].
- PDF [82]Machine locomotive a tiroirs verticaux, avec détente et échappement variables, pour le transport des marchandises, par M. R. Stephenson, constructeur à Newcastle.
- PDF [95]Appareils d'évaporation pour la concentration et la cuit des sirops de canne et de betterave.
- PDF [111]Machine a cylindres pour fabriquer le chocolat, construite par M. Hermann, [...].
- PDF [120]Machines a fabriquer les eaux gazeuses d'une manière continue, et plus spécialement l'eau de seltz factice, par MM. Stevenot et Savaresse [...].
- PDF [132]Appareils de sureté indicateurs de niveau, flotteurs et sifflets d'alarme, soupape et modérateur, pour les machines a vapeur, par M. Bourdon, ingénieur-mécanicin, [...].
- PDF [142]Cloche a plongeur, construite par les ordres de M. Renaud, ingénieur en chef des ponts-et-chaussées, [...].
- PDF [152]Machine a raboter les métaux, a surfaces planes et circulaires, par M. Nasmyth, constructeur.
- PDF [159]Nouveau système de détente variable appliquée aux machines a vapeur, par M. Trésel, [...].
- PDF [175]Charrue omnibus, servant a la fois de buttoir, de semoir pour petites et grosses graines, de houe a cheval, et de charrue tourne-oreille, par M. Trochu, [...].
- PDF [187]Piles a papier marchant par courroies, par MM. Callon et fils, [...].
- PDF [199]Nouvelle machine a laver les laines, inventée par M. Pion, fabricant de draps, [...].
- PDF [209]Grue dynamométrique, mobile et a équilibre constant, par MM. Lasseron et Legrand, [...].
- PDF [219]Machine a vapeur a tige oscillante, inventée par M. Legendre, ingénieur, [...].
- PDF [232]Nouvelle machine a teiller le lin, le chanvre, et autres substances filamenteuses, inventée par M. Mertens, et construite par MM. CHapelle et Montgolfier, [...].
- PDF [239]Filature de laine peignée. Machines de préparation. Bobinoir construit par M. Carbon, Filateur à Reims.
- PDF [258]Turbine hydraulique a vannes partielles et a pivot supérieur, par M. Fontaine, mécanicien à Chartres.
- PDF [273]Turbine double. pouvant marcher sous de grandes variations de volume d'eau, par M. Fontaine, [...].
- PDF [275]Fabrication de la appareils d'extraction, par M. Huck, mécanicien à Paris.
- PDF [295]Machine a percer et a river les feuilles de tole et de cuivre, pour chaudières, bouilleurs, tuyaux, etc., par M. Lemaitre, [...].
- PDF [309]Filtrage des liquides. Notice sur les divers procédées et appareils propres a filtrer et a épurer les liquides.
- PDF [329]Pétrin mécanique pour la fabrication du pain et des biscuits, par MM. Moret et Mouchot frères, [...].
- PDF [341]Réfrigérant continu a courant d'eau froide pour opérer le refroidissement de la bière, par M. Tamisier, [...].
- PDF [345]Appareil d'évaporation et de cuite dans le vide, avec condenseur a double effet, par MM. Derosne et cail, constructeurs, à Paris.
- PDF [368]Diviseur universel pour diviser, percer et tailler les cercles, les roues d'engrenages, etc., et gros tour en l'air, par M. Decoster, ingénieur-Mécanicien, à Paris (1).
- PDF [375]Scierie mécanique a mouvement alternatif et a lame horizontal, pour débiter les bois de placage, construite par M. Cart, [...].
- PDF [391]Filature de coton. Batteur-étaleur double, dit coupeur de nappes a deux battes, par M. Lagoguée, [...].
- PDF [403]Revivfication du noir animal. Appareil a revivifier par la vapeur, par MM. Laurens et thomas, [...].
- PDF [413]Compteur et régulateur a gaz, par MM. Siry, lizars ü...].
- PDF [431]Marteau vertical a vapeur, agissant par lui-même, ou steam hammer self-scting, par MM. Nasmyth et Gaskell, [...].
- PDF [447]Filature de laine peignée machines de préparation, Réunisseuse, par MM. André Kœchlin [...].
- PDF [455]Roue hydraulique a augets, avec coyaux creux en fonte pour l'échappement et l'entrée de l?air, établie par M. Brière, directeur de filature, [...].
- PDF [461]Pompe a incendie avec son chariot, par M. Flaud, Constructeur à Paris.
- PDF [467]Machine a couper le papier en longueur et en largeur, par MM. Varrall, Middleton et en largeur, par MM. Varrall, Middleton et Elwell, [...].
- PDF [483]Filature de coton. Banc a tubes, par MM. Dyer frères [...].
- PDF [499]Détente variable appliquée aux ,achines a vapeur, par M. Trésel, [...].
- PDF [504]Formeaux et chaudières a Vapeur. Grilles a bouilleurs par M. Bigot-Renaux, à elbeuf.
- PDF [509]Grille mobile et fumivore inventée par M. Juckes, ingénieur anglais, [...].
- PDF [519]Inhaltsverzeichnis
- PDF [531]Table alphabétique [...].
- PDF [543]Rückdeckel
- Tome cinquième.
- Tome sixième.
- Tome septième.
- Tome huitième.
- Tome neuvième.
- Tome dixième.
- Tome onzième
- [Tome premier - Tome deuxiéme.]
- PDF [Tome troisiéme - Tome quatriéme.]
- PDF [Tome cinquiéme - Tome sixiéme.]
- PDF [Tome septième - Tome huitème.]
- PDF [Tome neuviéme - Tome dixéme.]
- PDF [Tome onziéme.]