CHAPITRE XI.
267
des esprits qui influent le plus dans ce moment,je le ferai avec impartialité et vérité; et, pour peuquecela puisse influersurla conduite que vous tien-drez, je croirai avoir rendu un grand service à monpays et à vous-même : ce sera ma récompense ; jela trouvera grande.
» Voici de quelle manière vous pouvez me fairesavoir que vous avez reçu ma lettre, et que vousdésirez en recevoir encore : faites dire aux rédac-teurs du journal de laCouret de la Ville, journaldévoué à votre parti, que vous les priez d’insérerdans un de leurs plus prochains numéros, aprèsqu’ils auront reçu votre lettre, l’article suivant :M. de B. a reçu la lettre qui lui a été écrite le 16juillet 1791 : il désire que cette correspondancecontinue. Cet article envoyé de votre part sera in-séré avec empressement.
» L’adresse de ce journal est à MM. les rédac-teurs du journal de la Cour et de la Ville, au bu-reau de ce journal, rue Percée Saint-André-des-Arcs, ?i° 2i, à Puris. J’observe qu’il faudra quevotre lettre soit affranchie. »
Je suivis exactement l’instruction de M. deBeauharnais, mais il ne m’écrivit plus.
x