OE LORGANÏSATIOV. 3a7
sayée à chaque cheval, en présence du capitaine.
Ce premier escadron manœuvre à pied et àcheval; il fait son service dé quartier, de garde,d'écurie, ses corvées, son ordinaire, etc. Il asa part distincte des quartiers et des écuries;l’établissement du régiment est commencé.
Pendant que ce premier escadron se forme, ondispose tout pour le second; mais le dépôt n’ayantpas assez de sujets pour donner des brigadiers etdes sous-officiers à tout le régiment, dès qu’onaura éprouvé le savoir ou l’aptitude, les bonnesmœurs ou les dispositions des soldats et des bri-gadiers du premier escadron, on pourra tout desuite élever quelques-uns de ceux-ci aux grades,et les mêler au petit nombre d’anciens qui serontdisponibles.
On ne formera pas au complet le cadre des sol-dats de cet escadron, afin de pouvoir y introduirequelques hommes du premier; ainsi le second es-cadron ayant, avec le second choix des hommesdu dépôt, quelques hommes du premier escadron,ne tardera pas à devenir lui-même un escadronmodèle.
On tirera dans peu de jours, du premier esca-dron encore, un petit nombre d’hommes à éleveraux grades, et un certain nombre à incorporer.On en tirera de même un certain nombre du se-cond, pour former, avec les hommes du premier,le noyau du troisième; avec ce noyau et avec letroisième choix au dépôt, on aura le troisièmeescadron. On en aura successivement, et par les