MÉMOIRES DE NAPOLÉON.
354
vez, en outre, avoir toute confiance en lui pour tousles objets qui peuvent intéresser le repos de mes sujets.
Je désire vivement recevoir un écrit de votre main ,qui, dans les circonstances présentes, puisse me tran-quilliser complètement, et assurer en même temps lerepos de toute la Toscane.
Je suis, avec une parfaite estime,
Ferdinand.
TRAITÉS, CONVENTIONS, ORDRES DTI JOUR,PROCLAMATIONS.
Suspension d’armes , conclue entre l’armée française etle saint-siège, par le général Bonaparte , comman-dant V'armée d'Italie , et les citoyens commissairesdu Directoire exécutif et de la républiquefrançaise ,avec M. le marquis Antoine Gnudé, plénipotentiairede Sa Sainteté , sous la médiation de don Juan d’Az-zara, grand-bailly de l’ordre de Malte , ambassadeurde S. M. C. a Rome .
Art. i er . Voulant donner une preuve de la déférenceque le gouvernement français a pour Sa Majesté le roid’Espagne , le général en chef et les commissaires sous-dits accordent une suspension d’armes à Sa Sainteté ,à compter d’aujourd’hui, jusqu’à cinq jours après lafin des négociations qui vont être entamées à Paris ,