Band 
Tome II.
Seite
311
JPEG-Download
 

PAPIERS DE LA BASTILLE

3 I I

chaque page d’icelle, duement cote'e : De La Balüe et de Bray.

Ensuite est écrit :

Soit montre' au Procureur du Roy. Fait ce huit mai mil septcent soixante-quinze, signe' à la minute des pre'sentes : De LaBalue.

« De'livré par moi greffier de la Maréchaussée de la Généralité» de Paris, à la résidence de Senlis, soussigné, le vingt-deux juin» mil sept cent soixante-quinze. »

Collationné. Lerat.

C. - RÈGLEMENTS ET ORDRES DE POUCE

ORDRE DE POLICE parcours de la reine'

Monsieur le commissaire Sautel, nie aux Ours.

Je vous envoyé, Monsieur, la route que la Reyne tiendra au-jourd’hui en allant au salut aux Jésuites et celle par laquelle ellepassera demain pour aller aux Carmélites de la rue Chapon. Jevous prie de faire des visites exactes dans les rues de votrequartier, pour qu’elle n’y trouve aucun embarras sur sort pas-sage, et qu’elles soient autant propres qu’il sera possible. Commele Roy et la Reyne s’attendent à voir ce soir des illuminations,il faut, s’il vous plaît, en prévenir les habitans de votre quartierà la réception de ma lettre, afin de les mettre à portée de donnerdes preuves de leur attachement à Leurs Majestés. Je suis,Monsieur, votre très-humble serviteur,

Marville.

Ce i 5 novembre 1744.

La Reyne va demain aux Carmélites de la rüe Chapon. Ellepassera la rüe Saint-Honoré,

Rüe de la Ferronnerie,

Rüe Saint-Denis,

Rüe aux Ours,

Rüe Saint-Martin,

Rüe Grenier-Saint-Lazarre,

Rüe Michel-Le-Comte.