Mr. Guy Patin. 68r^ues, ce qui, comme je croy, ne luy^ point nui , mais je voudrais être as-suré qu’elles luy eussent servi, & qu’el-Je en guérira, les prières des gens debien servent merveilleusement, & je nefois point de l’avis de ce Poète ,qui a<*it trop hardiment,
besine fata Deumfteclì íferareprecando.
On ne sçait icy que trop de la dé-bute de nôtre armée de Gìgeri & laPerte de dix compagnies du RégimentPicardie, par la fente du vaisseau,S»i les rapportoit, près de Toulon, onprend au trop d’œcouomie da,Mr.Colbert.
t On imprime icy une belle histoire'•atine de ^Université de Paris, faitePat Monsieur du Bouley, ancien Re~^ e ur de ^Université de Paris, il y aurab* tomes in ïolio. On dit que Mad,bouquet la Mère a donné un emplâtre*foi a été mis fur le ventre de la Reine,j stui a heureusement appaisé ses doy-eu rs. Je vous basse les mains, & fiusp tout mon cœur Vôtre &c. De Parisíe 21, Novembre 16*54.
Fs s * iBî-