HISTOIRE NATURELLE. - MÉLANGES. 417
4390. Letterc scientifiche cd erudile del coule Lorenzo Magalolti.In Yenezia, Dom. Occhi, 1756, in-4, cari.
4391. Le medesime Lctterc. Milano, 7806, in-8, demi-rel.
portr.
4392. Le medesime. Ibidem, 2 vol. in-8, br .portr. 5 pi.
4393. Lettres de l’abbé Dominique Scstini, écrites à scs amis enToscane, pendant le cours de ses voyages en Italie, en Sicile eten Turquie , sur l’Histoire naturelle, l’industrie et le commercede ces différentes contrées : traduites de l’italien et enrichies denotes par Pingcron. Paris , veuve Duvhesne, 1789, 3 vol. in 8,bas. fil.
439 1. Notes et Dissertations sur diverses partiesd’Histoire naturelle,sur la Biographie et sur la Bibliographie : par Buc’hoz . Gr. in-fol. en cahiers.
4395. Observations made during a Voyage round tbe World, on
physical Geography, nalural Hislory, and ethic Philosophy .
by John Ileinold Forster. London, Robinson, 1778, gr. in-4,cart. fiq.
4396. OEuvres du P. Ignace-Gaston Pardies , contenant, les Elé-mens de Géométrie, un Discours du mouvement local ; la Stati-que; deux Machines propres à faire les Quadrans ; un Discoursde la connoissance des Bêtes. Lyon , les frères Ilruyset, 17%5,in — 12, bas. fhj. s. b.
4397. Mémoires littéraires sur différons sujets de physique, de ma-thématique, de chymie, de médecine, de géographie, d’agricul-ture, d’Histoire naturelle, etc. traduits de l’anglois par Eidous .Paris , Cailleau, 1750, in-12, v. f. fil. 2 fig.
4398. Mémoires littéraires, contenant des Réflexions sur l’originedes Nations, plusieurs Dissertations sur la Pierre philosophale , surla nature et les propriétés des différentes Eaux et Fontaines, etc.traduits de l’anglois. Ibidem, in-12, br. fig.
Même Ouvrage et même Édition que le précédent : litre nouveau.
4399. Extrait de quelques Articles du nouveau Dictionnaire d’His—toire naturelle, édition de Détervillc (1818), précédés de Consi-dérations préliminaires, données comme bases des connaissancesqui sont le plus dans l’intérêt de l’Homme:par Delamarck. In 8,demi-rel. 180pag. ( Note d’envoi .)
Tiré à petit nombre.
27