280 Description'généraitDiettbcnisse, avoir accoûtumé de prier,est une caverne dans le Mont-Hara, quiest auprès de la Mecque, ÔC qui en estéloigné de trois mille pas.
Algsr» est une autre Caverne, oùlie Prophète fe retiioit avec Abubekre »,dans La Montagne de Thour, qui do-mine fur la Mecque du côté du Mi-di.
Arafat, est le nom d’une Mon-tagne suuée entre Gasnah, Sc le mut.nommé lon-Amar, Sc Almazanin. Lavalée de Gasnah ne fait pas parti, d'A râ-lât , mais elle en est le terme du côtéque ce Mont íe joint à Mony. Prochele mur Ibn A ma r est le Temple où l’i-mirn de la Mecque assemble le peuplel’après midi, le jour de b la tête d’Ara-fat.
a Abubekre beau pere, & ensuite surceilenr rieMahomet, & le premier des Califes. Ailchah fafille fut la troisième femme que Mahomet épousa , &la seule qu’il prit , loisqu’-'lle étoit encore fille ; c’edpourquoi son pere, nommé auparavant Abdalhah ,futappellé Abubekre, c’estàdire, Pere de la Pu-celle
b Cette Fête se eelebre le dixième jour du derniertíwis de Tannée Mahométane. par tous les Pèlerinsaílemblés à la Mecque, & auffi par tous les autresMusulmans, en mémoire du Sacrifice d Abraham,& même d’Adani & Eve, qtii se retrouvèrent, di-sent-