dAnne d'Autriche. Ci 660.) 393nourries, nous nous en revînmes tous àSaint-Jean-de-Luz, dire à la Reine quenous avions trouvé la Reine fa niece di-gne de fes defirs. Nous lui en fîmes leportrait, & notre narration augmental’impatience qu’elle avoit de la voir.
Le lendemain, la Reine devoit aller fa-tisfaire fon defir, fui vie feulement de faDame d’honneur, félon qu’il avoit étéréfolu entre le Roi & elle, & le Roifon frere & la Reine fa niece, afin depouvoir jouir plus en repos du piaifir defe revoir encore une fois en leur vie.Moniteur feulement devoit aller avecelle, dont le rang ne les pouvoir embar-rafler, & dont la perl'onne leur étoitchere. Le Roi devoit fe montrer à che-val à l’Infante-Reine, par les fenêtres dela faile où elle feroit avec la Reine ; maisfon impatience changea ce premierdeflein.
Le quatrième Juin, la Reine alla doncvoir le Roi fon frere , & la Reine faniece, pour la première fois, qui ne fucaccompagnée que de Mefdames les Com-tefles de Flex & de Noailles, * encorecette derniere eut de la peine pour enêtre. Les deux Rois ne fe dévoient voirqu’une fois en cérémonie , qui devoit* Dame 4'homieur & Dams d’atour.