186 HISTORIA REGUM
- . Diverses Pieces de ce qui s’est paffe a S. Germain en Laye,le 23 jfanv. iCqp, es fuivans.
La Rencontre d’m Gafcon es d’un Poitevin, les Fanfaro-nodes de Dm-, es ks continueUes Railleries de 1 ’autre. Dialogue.a Paris 1649.
Le Soldat Bourdelois, ou la Misere du Pais de Gascongne.a Paris 1649.
Suite du Soldat Bourdelois. a Paris 1649.
Articles de la Paix accordee entre Meßeurs du Parlememde Bourdeaux, Monsieur d’Argencon. a Paris 1649.
La Guyenne aux Pieds du Roy, qui se plaint de ses En -' fons , es qui demande 'a Ja Majefie la Continuation de la Paixinterrompue. a Paris 1649.
Hifioire remarquable de la Vie es Mort d’un Favory du RoyAngleterre. a Paris 1649.
Remonftrance de Fairfax, General de l’ Armee d’Angleterre,a Monsieur le Prince de Conde, a Paris 1649.
Advertijsemens aux Roys es aux Princes pour le Traiclede la Paix, es le Sujet de la Mort du Roy de la GrandeBretagne, a Paris 1649.
Lettre de Consolation du R. P. Nicolas Cauffin a MadameDargouge, fur la Mort de Mademoiselle sa Fille. a Pa-ris 1649.
Lettre d’un GentH-Homme de la Ville d’Aix, en Provence,addrejsee a un jien Amy, a Paris, sur ce qui s’eft pajje depuisla Detention du Comte J’Alais es 1 du Duc de Richelieu, a Pa-ris 1649.
Re -