SPE.CIALIS : 28 7
Dsiours fur les Causis bf les Effets de la Gaerre,commence dans ce XVIII Siede . ä Cologne 1704.
Entretien de M. Colbert, Minifire bf SecretairedEftat , avec Bouin, fameux Partisan , sur plusieursAffaires curieufis; Entrautres , fur le Partage de laSuccejfion d’Efpagne, sait par le Roy d’Angletcrre,bf par les Hollandois. ä Cologne 1701.
Mr. L. M. D. L. F. (M. le Marquis de la fa-re) Memoires bf Reflexions fur, les principaux Eve-nemens du Regne de Louis XIV, & fur le Cara&e-re de ceux , qui y ont eu la principale Part. ä Rot-terdam 1716.
EOmbre du gründ Colbert, le Louvre, bf la Vil-le de Paris, Dialogue. 1752.
Contin. L'Ombre du Grand Colbert, le Genie du Louvre,la Ville de Paris, Dialogue; Vers de Mr. de Voltaire für le Lou-vre ; Reflexions für qnelques Caufes de l'Etat prefent de la Peintu-re en France, r O für les beaux Arts 17$2 ; Lettre de l’Auteur
des Reflexions für quelques Caufes de VEtat prefent de la Peintureen France; Lettre du meme a iAuteur du Mercure; Remerci-ment des Habitans de la Ville de Paris a fa Majefle, au Sujet de VA-chevement du Louvre; Ode für les Progres de la PeintureJur leRegne de Louis le Grand 172j.
De Voltaire Essay für PHifioire du Siecle deLouis XIV. ä Amsterdam 1739.
De Voltaire Siecle de Louis XIV, augmen -te d'iin tres grand Nombre de Remarques , par Mr.dela B***. Tom. I-III. äFrancfort 1753. III. vol.
Cc CC ij Praem.