Band 
Volume de théologie.
JPEG-Download
 

3 66 BIBLIOGRAPH. INSTRUCTI VE.tre Is dogme de la transubstantiation, est fortrare , sur-tout de 1’edition que nous en annon-50ns , qui est 1 ’Originale. La reimpreffion qui ena ete faice depuis a Oxfort en lia , quoique.moins estimee , est encore rare & eres difficile atrouver.

Plusieurs Auteurs ont pretendu que ce Volumen’etoit pas de Wichst mais de quelques-uns deses Disciples. Nous ne pouvons en donner dedescription , parce que nous n’en avons trouveaucun Exemplaire a Paris .

6 30. Joannis Huss , & HieronymiPragensis , Historia ÜL Monumenta.Noriberga , Montanus , 155 8 . 1 voUin foL

La nouvelle reimpreffion de cet Ouvrage, quiparut en Allemagne , en 1715 , auffi en deux V ?-Iumes in folio , a fair tomber le prix de 1’Origi-nale que nous annon^ons, qui etoit autrefois treschere. Quoique I’on ne faste pas grand cas de I’e-dition de 1715 , qui est tres mal exeeutee, 1’on nerecherche plus cependant, amant qu’autrefois ,les Exemplaires de celle-ci, & iis ne conferventde valent, vis-a-vis des Curieux, que quand leurconfervation est parfaite.

631. Joannis Huss Opuscula in tresTomos distincta, cum appendice Otho-nis Brunsfellii, absque nota editionis.