Band 
Belles-lettres, tome I.
JPEG-Download
 

586 BIBLIOGRAPH. INSTRUCTIVE.

1 a grant, par perfonnaiges, &c. Lyon ,Hufs , 1485. petit in sol. gotiq.

On Iit a Ia fin de cerre rare edition, la Souscrip-tion suivante :

Cy finift la Deflruclion de Troye la grat miß parffonnaiges imprimee a lyon par maiflre Ma-thieu huf et a eftefinie lan mil CCCC quatrevingi et cinq le v jour de i* vier.

3260. La meme Destruction de TroyesIa grant, mife par perfonnaiges, Lce.Lyon , Hufs , 1491 . in-fol. gotiq.

3261. La meme Destruction de TroyesIa grant, mife par perfonnaiges , &c.Paris , Jehan Dryart , 1498. in-fol.

II existe a Paris deux exemplaires de cerre edi-tion imprimesfur velin , l’un dans la Bibliothequedu Roi, Lautre dans celle de M. le Duc de laValliere: on peut les mettre au rang des Li-vres les plus precieux , eu egard a leur conserva-tion parfaite , & aux ornem ens peints en minia-ture, dont iis sont decores.

On lit a la fin du volutne, certe Soufcription :

La Deflruclion de Troyes la grant: mife parperfonnaiges par Maiftre Jacques Milet impri-mee a Paris le kuytiefme jour de May par