18
Nous reviendrons bientôt au milieu de ce bon peuple à quinous ramènerons encore une fois la paix et le bonheur.
A ces causes, nous avons déclaré et déclarons, ordonné- etordonnons ce qui suit :
Art. 1er. Aux termes de l’article 50 de la Charte constitu-tiouelle, et de l’article 4 du titre 2 de la loi du 14 Août, 1814,la session de la chambre des pairs et celle de la chambre desdéputés des départeinens pour 1814 sont déclarées closes.Les pairs et les députés q ui les composent se sépareront à l’ins-tant.
2. Nous convoquons une nouvelle session de la chambre despairs et la session de 181S de la chambre des députés.
Les pairs et les députés des départemens se réuniront le plustô f possible au lieu que nous indiquerons pour le siège provi-soire de notre gouvernement.
Toute assemblée de l’une ou de l’autre chambre qui auraitlieu ailleurs, sans notre autorisation, est dès-à-présent déclaréenulle et illicite.
3. Notre chancelier et nos ministres, chacun dans ce qui leconcerne, sont chargés de l’exécution de la présente procla-mation qui sera portée aux deux chambres, publiée et affichée,tant à Paris que dans les départeinens, et envoyée à tous lespréfets, sous-préfets, cours et tribunaux du royaume.
Donné à Paris , le 19 Mars de l’an de grâce 1815, et de notrerègne le vingtième.
(Signé) Louis.
Par le roi.
Le chancelier de France,
21 Mars, 1815.
Le Roi et les princes sont partis dans la nuit.