494
se proposent de suivre pour garantir l’Europe des dangers quipourront encore la menacer.
A cette fin, les hautes parties contractantes ont nommé pourdiscuter, arrêter tt signer les conditions de ce traité, savoir :Sa Majesté le Roi du Royaume-Uni de la Grande-Bretagne etd’Irlande, le très-honorable Robert Stewart , Vicomte Castle-reagh, chevalier du très-noble ordre de la Jarretière, conseil-ler de sa dite Majesté en son conseil privé, membre de sonparlement, colonel du régiment de milice de Londonderry , etson principal secrétaire d’état ayant le département des affairesétrangères.
Et le très-illustre et très-noble seigneur Arthur, duc, mar-quis, et comte de Wellington, marquis de Douro , vicomteWellington de Talavera et de Wellington, et baron Douro deWellesley, conseiller'de Sa dite Majesté en son conseil privé,feld-tnaréchal de ses armées, colonel du régiment royal desgardes à cheval, chevalier du très-noble ordre de la Jarretière,chevalier grand-croix du très-honorable ordre militaire duBain; prince de Waterloo, duc de Ciudad Rodrigo , etgrand d’Espagne de la première classe, duc de Vittotria, mar-quis de Tories Vedras, conde de Vimeira eu Portugal ; che-valier du très-illustre ordre de la Toison d’Or, de l’ordre mi-litaire de St. Ferdinand d’Espagne , chevalier grand-croix del’ordre impérial et militaire de Marie-Thérèse, chevalier grand-croix de l’ordre impérial de St. George de Russie de la pre-mière classe, chevalier grand-croix de l’Aigle Noir de Prusse,chevalier grand-croix de l’ordre royal et militaire de la Tour etde l’Epée de Portugal, chevalier grand-croix de l’ordre mili-taire et royal de l’Epée de Suède, chevalier grand-croix de l’E-léphant de Dannemarc, de Guillaume des Pays-Bas , de l’An-nonciadede Sardaigne, de Maximilien-Joseph de Bavière et deplusieurs autres, et commandant en chef des années britan-niques en France, et celles de Sa Majesté le Roi des Pays-Bas .
Et Sa Majesté le Roi de Prusse, le prince de Ilardenberg,son chancelier d’état, chevalier des grands ordres de l’AigleRouge, de celui de Si. Jean de Jérusalem , et de la Croix deFer de Prusse, de ceux de St. André, de St. Alexandre News-ky, et de Ste. Anne de la première’classe de Russie, grand-croix de l’ordre royal de St. Etienne de Hongrie, grand cordonde la Légion d’Honneur , grand-croix de l’ordre de St. Charlesd’Espagne, de l’ordre suprême de l’Annouciude de Sardaigne ,et de celui de St. Hubert de Bavière, chevalier de l’ordre desSéraphins de Suède , de celui de l’Eléphant de Dannemarc,de l’Aigle d’Or de Wurtemburg, et de plusieurs autres ; et leSieur Charles-Guillaume baron de Huraboldt, ministre d’étatde sa dite Majesté, son chambellan, envoyé extraordinaireet ministre plénipotentiaire près Sa Majesté Impériale etRoyale Apostolique, chevalier du grand-ordre de l’Aigl*